Nous suivre sur

Autres sports

MMA / UFC – Plus intéressé à l’idée d’affronter Jon Jones

Francis Ngannou pense déjà à son futur combat après celui de demain soir, un combat que tout le monde attend mais Ngannou ne semble plus être intéressé à l’idée d’affronter Jon Jones après Gane. Jones est censé faire sa première apparition chez les heavyweights en 2022, mais rien n’est encore sûr.

Dana White, le boss de l’UFC, a déclaré : « Je ne me sens pas confiant en disant que Jon Jones sera le prochain qui aura sa chance au titre. Non pas parce que je pense qu’il n’est pas fiable, mais parce que je ne sais honnêtement pas ce que Jon Jones veut faire. Je pense que Jon va regarder ce combat, et qu’il décidera. Peut-être qu’il ne se battra pas chez les poids lourds. Peut-être qu’il va essayer de regagner le championnat light heavyweight. Honnêtement, je ne connais pas la réponse à cette question. Une fois que tout se sera déroulé samedi, on en saura plus. C’est ce qui rend ce week-end si amusant« .

Le camerounais a également donné son avis sur Jon Jones : « Non, j’en ai fini avec ce combat. J’ai attendu ce combat contre Jon Jones pendant si longtemps. Après Stipe Miocic, c’était censé être Jon Jones et ça n’est jamais arrivé. Je ne sais pas pourquoi. Alors je suis passé à autre chose« .

Dimitri Musungu

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports