Nous suivre sur

Breaking News

Modern Warfare : La saison 1 a commencé !

Ce mardi 3 décembre est sortie la saison 1 du nouveau Call Of Duty “Modern Warfare” ainsi que son passe de combat. Il s’agit d’une révolution pour ce jeu vidéo car ce passe propose la plus grosse saison de contenu gratuit de l’histoire de Call of Duty !

Cette saison apporte plein de nouveauté aux joueurs avec notamment le cross plateforme qui est plus présent que jamais chez l’éditeur. De nouveaux modes, de nouvelles cartes, de nouveaux événements et pleins d’autres nouveautés ont été rajoutés au jeu. Avec l’envie d’améliorer l’expérience de jeu, le passe donne accès à beaucoup de contenu, et en particulier de nouvelles armes. Nous pouvons donc en jouant, débloquer du contenu au fur et à mesure. Il faut mettre en évidence l’envie de l’enseigne de donner un maximum de contenu gratuit à ses utilisateurs.

Les premiers paliers de ce passe peuvent être achetés à l’aide des points Call of Duty ou du Bundle passe de combat. Cependant il faut souligner qu’après avoir fini le passe de combat vous obtiendrez un bénéfice des points dépensés. Ces points peuvent être utilisés dans la boutique pour l’achat de différents produits et objets.

Après quelques opus plus ou moins ratés aux yeux de beaucoup, la licence Call of Duty devait mettre en place des nouveautés pour rebondir de cet échec. Ce Call of Duty laisse penser que la licence pourrait faire son retour dans les prochains mois sur le devant de la scène.

 

Thomas Landois

À lire aussi : Fortnite vs Apex Legends : Bilan 2019

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News