Nous suivre sur

ATP

Moscou : Cilic solide, Milojevic opportuniste

Hier avaient lieu les derniers 1/8èmes de finale au tournoi de Moscou. Retour sur les différents résultats de la journée. 

Marin Cilic était opposé à Ivo Karlovic pour un duel de serveur. Le croate Cilic s’est logiquement imposé face à son compatriote sur le score de 6/1 7/6. Malgré un gain du premier set assez simple, la tête de série n°3 du tournoi a dû sortir les dents dans le deuxième set pour l’emporter. Cilic a notamment sauvé 3 balles de break. Il sera opposé au prochain tour à Jérémy Chardy. Le français s’est imposé contre Miomir Kecmanovic 6/3 6/4.

Un peu plus tôt, Milojevic s’était débarrassé du russe Avidzba sur le score de 7/5 6/0. Le Serbe, Lucky loser du tournoi bénéficiant de l’abandon précoce de Medvedev, joue pleinement sa chance et profite de cette opportunité pour jouer libéré. Il a mis un set pour rentrer dans le match, puis a déroulé dans le deuxième en s’octroyant notamment 13 balles de breaks. Il affrontera, au prochain tour, le russe Andrey Rublev qui s’est imposé sur le score de 7/6 6/7 6/2 face au Biélorusse Egor Gerasimov.

Antonin Marçais

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP