Nous suivre sur

Tennis

Moscou – Kristina Mladenovic s’envole en quart de finale

Hier se sont déroulés les 8èmes de finale du tournoi de Moscou avec la victoire de Kristina Mladenovic.

Pour la première fois en trois rencontres, Kristina Mladenovic a pris le dessus sur Anastasija Sevastova, 24e mondiale et tête de série n° 6 du tournoi de Moscou (7-5, 3-6, 6-3). La Française, 45e mondiale, s’est qualifiée pour les quarts de finale pour la deuxième semaine consécutive après Linz.

De l’autre côté du court, la tête de série n°2, sans surprise, parvient à vaincre son adversaire en 3 sets. Un début de match néanmoins compliqué pour Kiki Bertens qui perd le premier set 6-4 mais remporte les 2 autres sets 6-3 et 7-5. Elle affrontera en quarts de finale Kristina Mladenovic.

Quant à la tête de série n°1, Elina Svitolina, elle a contre toute attente perdu face à Veronika Kudermetova 2-6/6-1/5-7. Elle sort ainsi de la compétition.

Le dernier match de la journée sur le court central opposait Anastasia Pavlyuchenkova à Varvara Gracheva. Les deux russes se sont affrontées durant 3 sets, un match compliqué pour les deux joueuses mais Pavlyuchenkova a été capable d’y mettre un terme en remportant les deux dernières manches 5-7/6-4/6-2.

À lire aussi “WTA Moscou – ça passe pour Mladenovic au premier tour

Mornie Alexis

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Tennis