Nous suivre sur

Sport Mécanique

Moto GP/ Maverick Vinales bien présent à Misano

Après avoir manqué le Grand-Prix d’Austin aux Etats-Unis lors de la dernière course pour un décès dans sa famille, le pilote sera bien présent ce week-end.

Ces dernier temps le pilote a traversé une période compliquée avec son éviction de chez Yamaha et son arrivée chez Aprilia puis récemment le décès de son cousin. Mais la bonne nouvelle est qu’il sera bien présent à Misano ce week-end pour le Grand-Prix D’Emilie Romagne, la 16ème manche du championnat du monde. L’occasion pour lui de découvrir d’autant plus sa nouvelle machine italienne qu’il n’a pu piloter que pendant 2 courses pour le moment.

Le pilote qui l’avait remplacé, Lorenzo Savadori, participera aussi à ce Grand-Prix sur une troisième machine engagée par l’équipe Aprilia. Il avait subi l’arrivée de Vinales qui l’avait remplacé au Grand-Prix d’Aragon. Cette fois-ci les deux pilotes vont pouvoir courir ensemble.

Rendez-vous ce week-end pour le Grand-Prix d’Emilie Romagne.

Quentin CREVECOEUR

A lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/sport-mecanique/moto-gp-gp-demilie-romagne-les-conditions-pour-que-quartararo-remporte-le-titre-des-misano/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport Mécanique