Nous suivre sur

Breaking News

MotoGp – Marc Márquez donne des nouvelles

Cela fait maintenant deux semaines que le pilote espagnol Marc Márquez a subi son opération, et on en sait un petit peu plus.

Le pilote Repsol Honda vient de passer avec succès son premier check-up médical pour juger la durée et l’état de sa convalescence. Le pilote espagnol a donné des nouvelles : “J’ai participé aujourd’hui à un premier examen médical à Madrid, et les médecins sont satisfaits. Mon bras est immobilisé, et il va rester comme cela lors des prochaines semaines. Mes sensations sont pour le moment positives car je n’ai pas de douleur, ce qui est très important. Cela me permet de mieux me reposer et de suivre les consignes des docteurs : suivre un régime sain, boire beaucoup et essayer de m’aérer avec mes chiens car il est important de ne pas laisser le corps inactif. La chose la plus important selon mes médecins est que je reste calme et patient“.

Le rapport médical, qui est une sorte de “dernière chance” s’est montré rassurant pour l’homme de 29 ans. Néanmoins, la durée de son repos n’est pas encore établie, lui qui est absent des pistes depuis le GP de Catalogne qui s’est déroulé le 5 juin 2022. Mais ce rapport a tout de même rassuré le pilote et ses fans quant au bon fonctionnement de l’opération et un rétablissement sain pour le sextuple Champion du monde MotoGP.

Retrouvez 100% de l’actu sport mécanique sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/SBMMeca/

Dorian LE PAPE

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News