Nous suivre sur

Breaking News

Muscu – Schwarzenegger “J’ai pris 5kg, je me maudis, c’est déprimant”

Malgré sa salle de sport personnelle, Arnold Schwarzenegger a eu du mal à garder son physique spectaculaire.

Sur son compte Instagram, “Schwarzy” a publié sa première newsletter dans laquelle il parle de sa prise de poids et de comment il gère ses entrainements au quotidien.

J’ai beaucoup de questions sur comment je reste positif durant la pandémie, comment je m’entraîne, comment je mange, et j’ai décidé de créer cette newsletter pour répondre à ces questions. 

Je fais du vélo tous les jours, je m’entraîne chaque jour. Je garde ma diète assez propre. J’ai pris 5kg et quand je porte des habits noirs pendant mes visios, je me sens plutôt bien. Mais quand je me regarde dans le miroir le soir et que je vois mon ventre, je me maudis, et je me dis ‘Arnold, tu as gagné 13 titres de bodybuilding dans le monde, le Guinness Book t’as appelé L’Homme le plus parfaitement développé de l’histoire ! Qu’est ce qui est arrivé à ton 6 packs ? Qu’est ce qu’il se passe ? C’est déprimant.’

Je ne recommencerais pas à tourner dans des films ou séries avant cet été, je n’avais donc pas de motivation pour m’empêcher de manger du pain ou des bonbons. 

Maintenant je vous le dis : ce mois-ci, je vais perdre mes kilos en trop, reprendre du muscle et retourner à mes 99kg. Je vais conquérir ce mois de Mars. Qui est avec moi ? 

Vous avez peut être commencé le mois avec des gros objectifs sur comment vous alliez conquérir Mars. Si vous n’avez pas commencé avec des objectifs, asseyez-vous, et écrivez les. Ça ne doit pas être forcément de grands objectifs, vous pouvez simplement bouger tous les jours, finir un livre ou améliorer votre CV. Ensuite lancez-vous ! Si vous commencez avec des objectifs et que vous déraillez, reprenez-vous en main et continuez d’avancer. On a tous des mauvaises passes, mais elles ne sont pas permanentes, vous pouvez le faire. Et si vous défoncez tout, prenez une seconde pour vous féliciter et ensuite, continuez avancer.

Un discours honnête du Schwarzenegger qui devrait en motiver plus d’un !

Emeric Nieps

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News