Nous suivre sur

Breaking News

Muscu – Stéroïdes & faux poids : la réponse de Castleberry

Connu pour son physique mais plus particulièrement pour l’utilisation de faux poids, Bradly Castleberry a tenu à répondre.

Dans une interview accordée à Generation Iron, Castleberry a répondu aux différentes polémiques l’entourant.

 

Les stéroïdes

Alors que beaucoup de passionnés de musculation l’accusent d’utiliser des stéroïdes, Castleberry dément formellement.

Il explique que c’est avant tout un travail intense de plusieurs années. Il continue en disant que sa génétique et sa méthode d’entraînement sont uniques, ce qui explique son physique parfait. Castleberry insiste sur le fait que le monde pointe directement du doigt les personnes au physique parfait et que c’est dur pour eux à comprendre que l’entraînement et la nutrition peuvent construire un physique comme le sien.

Il se dit offusqué par les personnes qui l’accusent d’être un menteur et explique cela en disant que beaucoup de bodybuilders se piquent et mentent à ce sujet. Il se dit donc dommage collatéral des bodybuilders qui mentent sur l’utilisation de stéroïdes.

 

Les faux poids

Accusé depuis de nombreuses années d’utiliser des faux poids pour ses vidéos (dû à sa facilité de lever de charges lourdes assez aisément), Bradly Castleberry dément encore une fois.

Il dit se moquer des personnes qui l’accusent et va même jusqu’à les remercier car cela contribue à sa popularité. Pour lui, sa force est tellement “irréelle et hors-norme” que les personnes n’arrivent pas à le croire.

Il finit ensuite en disant que son talent et sa génétique sont tellement impressionnants que les personnes douteront toujours de lui, car c’est “trop beau pour être vrai.

Menteur ou non, ce qui est sûr c’est qu’entre l’égo de Bradly Castleberry et ses muscles, il y a match.

Emeric Nieps

A lire aussi :

Cannibalisme musculaire : le danger du sport

 


A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News