Nous suivre sur

Autres sports

Natation/JO – Des billets à saisir rapidement

Le plus grand événement sportif du monde et attendu de tous ouvre une incroyable billetterie avec un nombre de 10 millions de billets mis en vente, toutes disciplines confondues, notamment en natation.

En 2024, le sport français est doublement mis à l’honneur en accueillant dans notre capitale les Jeux Olympiques pour la troisième fois depuis 1900. De nombreux spectateurs du monde entier pourront se retrouver autour dans leur discipline favorite et de l’athlète fétiche pour seulement quelques euros. Une ambiance de fête unique rassemblant le monde entier est au rendez-vous jusque dans nos bassins.

De nombreuses formules sont proposées pour assister aux compétitions sur le site de vente officiel des JO. En marquant l’histoire de la première billetterie 100 % digitale, c’est en pack pour assister à plusieurs compétitions ou en individuel que vous pourrez vous procurer votre entrée.

Dès fin 2022, des inscriptions seront ouvertes afin de mettre un système de tirage en sort concernant la vente des packs donnant accès à plusieurs compétitions dans le but de rendre cet événement accessible à tous. Des billets à moins de 50 euros seront proposés.

À partir de février 2023, à l’issue du 1er tirage au sort, la vente des packs seront ouverts à tous. L’ouverture des billets à l’unité se fera en Mai 2023 suite au 2e tirage au sort.

La vente des derniers billets restant à acquérir dans la limite des stocks disponibles sera également en 100 % digital à travers la suite en temps réel.

Pour l’heure, on vous donne déjà rendez-vous sur le site officiel des Jeux 2024 afin de vous procurez quelques goodies indispensables pour soutenir nos Bleus.

Êtes-vous au prêt à donner de la voix pour nos Bleus dans les bassins français ?

Fannie Fauveaux

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports