Nous suivre sur

Basketball

NBA/Actu : Retour sans forcer pour Kristaps Porzingis !

Après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un long moment, Kristaps Porzingis était de retour hier soir aux côtés de Luka Doncic pour affronter les Hornets de Charlotte

L’ailier fort Letton a fait ses retours sur les parquets lors de la victoire (104-93) de son équipe face aux Hornets de Gordon Hayward. Un retour tranquille pour Porzingis qui n’a pas eu à forcer pour éviter une rechute.

Le numéro 6 à Dallas a tout de même inscrit 16 points et pris 4 rebonds pour 21 minutes passées sur le terrain. Une belle performance pour son retour.

A la fin du match, le joueur a annoncé : “J’ai fait du mieux possible avec les minutes que j’avais, et parfois tu ne prends pas les meilleures décisions quand tu veux vraiment être agressif. Mais c’est ok, ça fait partie du jeu. Je voulais être là, être agressif lors de mes minutes. Mais plus important, premier match et première victoire pour moi. J’ai hâte d’être au prochain match, pour trouver ce rythme où tout devient facile et où on trouve notre alchimie.”.

Paul Valembois

A lire aussi :

Basket/NBA Flash du 14 janvier 2021

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball