Nous suivre sur

Basketball

NBA Flash – Les locaux assurent !

New York remporte son duel contre le Magic (91-84)

A la surprise des fans de la grande ligue américaine, les Knicks font un début de saison pour le moins inattendu ! Ils pointent avec cette nouvelle victoire en sixième position de la conférence Est. Lors de la totalité de la rencontre, les locaux ont menés au score.

Concernant Orlando, c’est Vucevic qui tient son équipe, avec ses 24 points et ses 14 rebonds il a littéralement nettoyé le secteur intérieur lors du match. Mais cela n’a pas suffit, Barett (22 points, 10 rebonds et 4 passes) et Randle (21 points et 17 rebonds) ont réussi à garder le lead, sauf en toute fin de match où ils se sont fait rattraper au score. Ils ont finalement réussit à reprendre de précieux points qui leurs ont permis de remporter la rencontre.

Les Hawks s’en sortent facilement contre les Timberwolves (108-97)

A l’image du match des Knicks, les Hawks ont mené de bout en bout la rencontre contres les Wolves, prenant rapidement des points d’avance. Ce match a montré la qualité du jeu d’Atlanta. Les joueurs ont tous proposé de très bonnes performances.

  • Hunter (25 points)
  • Clint Capela (23 points et 15 rebonds)
  • Trae Young (20 points, 8 rebonds et 13 passes)
  • Huerter (17 points, 7 rebonds et 8 passes)
  • Collins (15 points et 7 rebonds)

L’équipe des visiteurs qui n’a pas brillé, hormis par la performance de Russell et ses 31 points et 7 passes.

La rencontre se termine comme elle a été du début à la fin. Une équipe solide en attaque comme en défense. Des actions rapides et précises et des belles performances à la clé pour les Hawks. Ces derniers sont actuellement en septième position de la conférence Ouest alors que les Wolves sont en dernière position.

 

Valentin DUBOIS

A lire aussi :

Basket/NBA – Le craquage de trop pour Kevin Porter Jr

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball