Nous suivre sur

Basketball

NBA : Le combi de la nuit

Bonsoir à tous, en cette nuit du Samedi au Dimanche, la NBA nous offre encore une belle soirée et ce soir ce sont deux marqueurs qui vont retenir notre attention avec une belle côte en combiné à la clef.

Le 1er match concerne les Bulls de Chicago face au Pistons de Détroit et plus particulièrement le guard de ces derniers, Derrick Rose.

En effet, le guard des Pistons possède une côte de @1.70 à + de 20 points ce soir.

Les Pistons vienent de jouer 2 matchs consécutifs contre les Cavaliers où Rose a récolté en moyenne 25,5 points et 6 passes décisives alors que les Pistons se sont partagés chacun des deux matchs avec leurs adversaires. De plus, Rose reste sur une séquence de quatre matchs consécutifs à plus de 20 points et a atteint ce nombre 14 fois cette saison. Il pourrait fortement reproduire ces performances ce soir contre les Bulls.

Le 2ème match qui nous intéresse oppose les Denver Nuggets aux Cavaliers de Cleveland, plus particulièrement Jokic et sa forme étincelante pour une côte ce soir de @1.60 à 20 points ou plus contre les Cavs.

Jokic et les Nuggets tenteront de maintenir la même intensité en accueillant les Cavaliers de Cleveland.

Ce dernier a récemment éclaté avec un sommet en carrière de 47 points lors de la victoire 123-115 contre les Hawks Lundi et a suivi avec 33 points Mercredi aux Dallas Mavericks de Doncic avec la victoire 107-106. Jokic est en forme MVP et a fait du bien aux Nuggets qui s’attendaient à souffrir dans leur série de match à l’extérieur. Ce soir, ils reviennent à domicile pour 3 matchs et comptent bien sur Jokic por continuer leur série comme à déclarer leur entraineur lors du dernier match.

Le combi des deux marqueurs : @1.70 + @1.60 nous donne une jolie côte de @2.64 sur Unibet.

Julien De Bo

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball