Nous suivre sur

Basketball

NBA/Prono : Le prono de Polo !

Cette nuit, de nombreuses rencontres auront lieu sur les parquets de NBA. Ce qui signifie donc qu’il y’a un petit billet à prendre

Pronostic du jour : Côte totale : 5,57

  • Dallas win (1,91)
  • Houston-Phoenix – Oladipo +20 points (1,55)
  • Golden State win (1,88)

Analyse :

  • Dallas a du mal en ce début de saison mais pourra compter sur Luka Doncic, Tim Hardaway Jr et le retour de Kristaps Porzingis. Doncic a, en plus, annoncé récemment qu’il fallait que Dallas se bouge. Un gros match de sa part est donc attendu. En face, les Pacers viennent de perdre Victor Oladipo, et Caris LeVert est absent pour une suspicion de tumeur. Les Pacers auront donc du mal à s’imposer.
  • Oladipo vient d’arriver à Houston et a inscrit 32 points pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Je le vois bien tenir les rênes de cette équipe et s’imposer sur le terrain. 20 points sont largement faisables pour Oladipo.
  • Golden State va mieux depuis quelques matchs. Grâce aux bonnes performances de Wiggins et Kelly Oubre Jr, et porté par un grand Stephen Curry, GSW s’est imposé face aux champions NBA, les Lakers. En face, les Spurs ont réalisé un mauvais début de saison mais se rattrapent lors des derniers matchs. Même si ca va mieux du côté des Spurs, le jeu proposé par les hommes de Greg Popovich reste limité.

 

Paul Valembois

A lire aussi :

Basket/NBA : Nikola Jokic porte les Nuggets !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball