Nous suivre sur

Autres sports

NFL – Bret Favre prévient Davante Adams

Après le départ de Davante Adams des Packers, l’un des duos les plus prolifique en NFL s’est séparé.

La saison prochaine, nous ne verrons plus le duo Davante Adams-Aaron Rodgers, ce duo qui nous avait offert de belles prestations la saison dernière. En effet, alors que Davante Adams devait prolonger avec les Packers, le wide receiver rejoint finalement les Raiders de Las Vegas.

Brett Favre, légende de la franchise, a tenu à s’exprimer sur le sujet en pensant que la séparation des deux stars aurait des conséquences notamment sur Adams. Il estime qu’Adams va regretter son quarterback fétiche du Wisconsin.

“ Aucun manque de respect pour Davante. Je pense que Davante va aider Derek Carr à s’améliorer, et avec le temps ils seront un duo dynamique. Après, est ce que ce sera au niveau du duo entre Aaron et Davante ?, » \ « Je pense que Derek Carr est un très bon quarterback, mais il n’est pas encore comparable à Aaron. Il ne le sera peut être jamais, toujours sans vouloir l’offenser. Mais je crois que Davante doit beaucoup de gratitude à Aaron, et d’avoir été drafté par les Packers. “

“ Ce n’est pas pour dire qu’il n’est pas un super joueur. C’est un joueur extraordinaire, et nous le verrons avec Las Vegas. Mais c’est difficile de changer, surtout après un lanceur aussi prolifique de Aaron Rodgers. Je serai étonné si il retrouve les mêmes résultats cette année. Ce n’est pas pour dire qu’il en est incapable, mais je serais étonné. “

Brett Favre

Retrouvez 100% de l’actu sport sur notre page Facebook

Mathias Villarroel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports