Nous suivre sur

Breaking News

NFL – Cam Newton rejoint les New England Patriots

Cam Newton, l’ancien MVP de la NFL, aurait signé un contrat d’un an avec les New England Patriots, d’une valeur de 7,5 millions de dollars.

L’ancien quarterback des Panthers de la Caroline va maintenant entrer dans l’équipe des Patriots pour remplacer l’ancien quarterback Tom Brady, qui est parti rejoindre les Buccaneers de Tampa Bay (agent libre).

Newton signerait un accord d’un an avec les Patriots, selon Ian Rapoport d’NFL Network, valant jusqu’à 7,5 millions de dollars. L’équipe de Nouvelle-Angleterre n’a pas encore annoncé officiellement l’accord, mais quelques joueurs des Patriots et les frères Devin et Jason McCourty ont réagi à la nouvelle dimanche soir sur Twitter avec le même emoji.

Cam Newton a quant à lui communiqué un message sur la nouvelle dans sa story Instagram :

“Je suis excité car je ne sais pas quoi en ce moment! Que Dieu vous bénisse! Droppe du contenu demain! J’espère que vous êtes prêts! #Letsgopats

Newton se joindra au 4e pick de la Draft 2019, Jarrett Stidham, et au vétéran Brian Hoyer dans le groupe de quarterbacks. Les non-draftés et agents libres, J’Mar Smith et Brian Lewerke, sont également attendus aux New-England Patriots.

Newton, qui était le pick de Draft n°1 en 2011, a joué seulement deux matchs la saison dernière en raison de blessures aux épaules et aux pieds. Le joueur de 31 ans, a passé neuf saisons en Caroline, remportant le prix de MVP en 2015 quand il a mené les Panthers à une apparition dans le Super Bowl 50. Il a été libéré par les Panthers après la campagne de 2019.

Maintenant, la question est de savoir qui prendra la relève en tant que successeur de Brady en 2020. Est-ce que ce sera l’inexpérimenté Stidham, ou est-ce que ce sera le vétéran éprouvé et sujet aux blessures, Newton ?

 

Quentin Orieux

A lire aussi :

NFL – La cérémonie d’intronisation reportée

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News