Nous suivre sur

NFL

NFL – Démonstration des Bills face aux Steelers

26-15 pour les Bills, victorieux grâce à une défense monstrueuse. Ils se placent en tant que favori pour l’AFC. Buffalo enregistre sa 10ème victoire.

C’est la 2ème défaite de l’année pour les Steelers. C’était un match au sommet et c’est Buffalo qui sort vainqueur. La défense aérienne des Steelers n’a rien pu faire. Les Bills n’avaient peur de rien. Les Bills sont donc les grands gagnants de la quatorzième semaine après un succès de prestige contre les Steelers. Un duel au sommet maitrisé.

Le match : 

Buffalo a limité Pittsburgh à seulement 224 yards en attaque, pendant que Stefon Diggs mené l’attaque des siens (10 rec, 130 yards, 1 TD) pour aider Josh Allen (24/43, 238 yards, 2 TDs, 1 int) à renverser la défense des Steelers.

Et après une première mi-temps rempli de déchets pour les Bills, Taron Johnson intercepte et donne l’avantage a Buffalo avant la mi-temps :

Juste après la pause, l’attaque prend enfin le relais. Diggs est partout, et notamment dans la end zone sur la première série du troisième quart (7-16). Quelques minutes plus tard Gabriel Davis plante et offre le break. Derrière la défense fait le taff.

Cette défaite fait perdre la première place de la conférence AFC aux Steelers, qui cède son trône à Kansas City. Les Bills, eux, sont à une victoire du titre en AFC Est.

Lucas Goedert

A lire aussi :

NFL – L’équipe des Panthers préparée à punir ses joueurs

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique NFL