Nous suivre sur

Autres sports

NFL/Justice – Face à Deshaun Watson, elles ne sont plus que quatre

Des accords confidentiels ont été trouvés entre Deshaun Watson et 20 des 24 kinés accusant le quarterback d’agressions sexuelles.

Tony Buzbee, avocat des femmes poursuivant le sportif, annonce qu’un accord a été négocié avec la quasi totalité des plaignantes.

“Aujourd’hui j’annonce que toutes les plaintes contre Deshaun Watson, à l’exception de quatre, ont été réglées à l’amiable. Nous terminons les papiers concernant ces accords. Une fois que cela sera fait, ces cas seront bouclés. Les termes et les montants de ces accords resteront confidentiels. Nous ne ferons pas plus de commentaires sur la conclusion de ces affaires.”

Tony Buzbee (Touchdownactu)

Le quarterback des Browns est donc délesté de plusieurs dépositions qu’il devait réaliser cette semaine.

L’avocat Buzbee touche un dernier mot à propos de la première femme à avoir accusé le footballeur, Ashley Solis.

“Ashley Solie est une des héroïnes de cette histoire. Son affaire n’a pas été réglée à l’amiable. Son histoire et celle des trois autres courageuses femmes va continuer.”

Tony Buzbee (Touchdownactu)

Retrouvez 100% de l’actu sport sur notre page Facebook

Raphaël Romero

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports