Nous suivre sur

NFL

NFL – Justin Fields se déclare pour la Draft

Le quarter back de l’université d’Ohio State, Justin Fields, a annoncé lundi qu’il renoncerait à sa dernière année universitaire et se déclarerait pour la NFL Draft 2021.

Fields devrait être l’un des meilleurs espoirs de la classe de cette année. Il est en lice pour être le deuxième quarter back choisi après Trevor Lawrence de Clemson.

“Mon chemin vers Ohio State n’a pas été direct, mais je n’aurais pas pu demander une meilleure destination “, a déclaré Fields dans un communiqué. “Je savais que c’était un endroit spécial le moment où j’ai mis les pieds sur le campus. … Buckeye Nation, vous m’avez immédiatement adopté comme l’un des vôtres, et pour cela, je vous en suis éternellement reconnaissant.”

Malgré sa courte durée, Fields se classe deuxième dans l’histoire l’université avec 63 touchdowns et occupe la quatrième place au total des points marqués.

Il a également remporté deux championnats Big Ten et a terminé troisième lors du vote Heisman la saison dernière.

Les New York Jets, les Atlanta Falcons et les Carolina Panthers font partie des équipes avec des choix de draft élevés qui pourraient cibler Fields en avril.

 

Auguste Dardel

À lire aussi :

NFL – Buccaneers : Un renfort en défense ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique NFL