Nous suivre sur

Autres sports

NFL – Les Cardinals continuent à rouler sur la NFC

Ayant commencé la saison parfaitement, les Cardinals détiennent encore le meilleur bilan de la saison. Enchaînant les matchs sans aucune défaite, les Cards roulent littéralement sur la NFL, l’équipe d’Arizona se place pour l’instant clairement favorite pour le titre. L’équipe ne montre actuellement aucun défaut, en attaque ou en défense. L’attaque est bien menée par le duo incroyable Kyler Murray et DeAndre Hopkins et la défense est solide grâce à JJ.Watt et Jordan Hicks. 

Cette équipe solide est venue tout déchirer dimanche soir face aux Browns, arrivant chez les Browns avec aucune envie de perdre, les Cards n’ont rien laissé à l’équipe de Cleveland. Les Cards étaient juste au top tout le long du match, un Kyler Murray parfait atteint les 4 touchdowns à la fin du match et plus de 229 yards à la passe. 

De l’autre coté, les Browns ont fait trop peu face aux Cards et la blessure de O.Beckam Jr ne les aura pas aidé. Pourtant l’équipe de Cleveland ne s’était pas trop mal débrouillée jusqu’à la mi-temps. Malheureusement pour eux ils sont tombés face à une machine qui ne comptait en aucun cas perdre son premier match.

Pour conclure, les Cardinals continuent à dominer la NFC et gardent leur bilan sans faille de 6-0 grâce à une victoire assez logique face aux Browns 37-14.

Mathias Villarroel

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports