Nous suivre sur

Autres sports

NFL – Les Titans écrasent les Chiefs

Dimanche soir les Titans se sont amusés face à une équipe du Kansas méconnaissable. Le score se finalise à 27-3 en faveur des Titans, il n’y avait clairement qu’une seule équipe sur le terrain. L’équipe du Kansas est méconnaissable cette année avec déjà plus de défaites que la saison dernière, celle-ci a clairement perdu son titre de favori.

Alors comment expliquer cela ? Tout d’abord énorme respect à la défense des Titans, ils ont juste été monstrueux. Avec une interception et 2 fumbles, les défenseurs du Tennessee ont mené la vie dure à Patrick Mahomes et son attaque. 

Avec l’interception d’aujourd’hui, le quaterback du Kansas atteint le chiffre du plus au niveau d’interceptions qui est de 9. Ce n’est clairement pas le même quaterback de 2018 quand il avait été élu le MVP de la saison. 

Pour conclure, ce n’est clairement pas le bilan que les Chiefs souhaitaient à cette période de la saison. Malheureusement pour eux, Derrick Henry fût trop à l’aise à la course, AJ Brown trop confortable à la réception et la défense sans aucun souci à se faire face à une équipe inexistante.

Mathias Villarroel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports