Nous suivre sur

NFL

NFL – On en sait plus sur la mort de Vincent Jackson

Annoncé en début de semaine, l’ancienne star NFL, Vincent Jackson (38 ans) a été retrouvé mort par une femme de ménage dans sa chambre d’hôtel.

Alors que la police avait annoncé n’avoir aucune piste sur les circonstances de sa mort ce mardi, le shérif a fait de nouvelles déclarations.

On a eu le retour de l’autopsie aujourd’hui. Malheureusement, il souffrait d’alcoolisme chronique. On a pas encore eu le rapport toxicologique donc on ne peut pas encore être certain que c’était bien ça. Mais beaucoup de problèmes de santé de longue date ont contribué à son décès à cause d’abus d’alcool.

Sa famille, quant à elle, suspecte une maladie dégénérative du cerveau (ETC) causée par les chocs subis durant ses 12 ans de carrière en NFL.

Le shérif a donc rajouté par la suite “C’est juste des spéculations mais de ce que me dit la famille, il souffrait d’ECT. Ils pensent qu’il a eu beaucoup de problèmes de commotion cérébrale. Lorsque vous en souffrez, vous n’êtes pas vous-même, vous n’êtes pas votre moi normal. Et ils croient de tout cœur que toutes ces actions sont le résultat de ce qu’il a subi pendant qu’il jouait dans la NFL.

Il ne reste plus qu’à attendre pour avoir le fin mot de l’histoire !

Emeric Nieps

A lire aussi:

NFL – Vincent Jackson retrouvé mort

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique NFL