Nous suivre sur

Breaking News

NFL/Super Bowl – Une 55e édition particulière

La 55e Edition du Super Bowl, la Grande Finale de NFL, se déroule dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février. Le contexte sanitaire rend cette édition particulière.

Le match va opposer les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City. La finale de NFL va, pour la première fois de son histoire, se dérouler à domicile pour l’une des équipes finalistes. En effet, les Buccaneers joueront dans leur enceinte du Raymond James Stadium à Tampa en Floride.

Les conditions sanitaires actuelles ont forcé la limitation des spectateurs présents dans l’enceinte du stade. Environ 25 000 personnes sont invitées dans le stade pour suivre le match dans le strict respect des règles sanitaires. L’évènement sera bien évidemment majoritairement suivi en ligne.

Le Super Bowl est également emblématique pour le show de la mi-temps. Cette année ce sera le chanteur « The Weeknd » qui viendra animer ce temps de repos. Il a dépensé de sa poche près de 7 millions de dollars pour que son spectacle soit prêt à temps.

En France, l’événement sera diffusé sur la chaine L’Equipe à partir de minuit et sur BeIn Sport à partir de 23h30. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à minuit trente.

Charles Robilliart

A lire aussi :

NFL/Super Bowl – Les joueurs les plus âgés ayant participé

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News