Nous suivre sur

NFL

NFL – Une éventuelle réduction des matchs de préparation en 2020

La NFL et la NFL Players Association discutent de la possibilité de raccourcir la pré-saison 2020.

Rien n’a été finalisé mais plusieurs cadres d’équipe informés des pourparlers pensent actuellement qu’ils pourraient finir par jouer la moitié du calendrier de pré-saison typique, passant de quatre matchs à deux. Une pré-saison raccourcie permettrait une période de montée en puissance plus longue pour une ligue remplie de joueurs qui n’ont pas pu jouer hors saison habituelle avec leurs équipes en raison des restrictions imposées par la pandémie de COVID-19.

Une pré-saison raccourcie et une période de montée en puissance plus longue permettraient également aux experts médicaux de la ligue de mieux mettre en œuvre et peaufiner les protocoles de sécurité et de test pour le COVID-19.

“Rien de tout cela n’a à voir avec le début de la saison régulière.” a déclaré Tom Pelissero sur NFL NOW. “Revenons en 2011, en sortir du lock-out, il y avait une augmentation folle des blessures dans la ligue, ischio-jambiers, tendons Achilles, les mecs ne revennaient pas en forme. C’est la raison pour laquelle il y a eu des discussions continues entre la NFL et la NFLPA au sujet d’une certaine période d’accélération, peut-être une semaine de la Phase 1, normalement au printemps. Puis une semaine de Phase 2 avant que les joueurs n’arrivent même sur le terrain dans un cadre d’entraînement. Si vous faites le calcul, cela ne commence pas avant la dernière semaine de juillet, il devient vraiment difficile de passer du simple exercice de force et de conditionnement physique à un vrai match en quelques semaines.”

 

Quentin Orieux

A lire aussi :

Foot US – Drew Brees reçoit des menaces de mort !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique NFL