Nous suivre sur

NFL

NFL WEEK 8 : REDSKINS vs VIKINGS

Ces deux franchises ont un début de saison totalement différent l’une de l’autre. D’un côté les Vikings (6-2) et de l’autre les Redskins (1-7). 

Les Redskins sont dès la première période dominés par les Vikings. Le très bon Kirk Cousins arrive, malgré des difficultés, à garder son équipe dans le droit chemin. Des difficultés, oui il y’en a. Le premier Drive de Minnesota mène au premier Fumble de ce match, les Redskins rentrent bien dans leur match. La réaction de Vikings ne se fait pas attendre et 5 jeux plus tard,  Minnesota récupère la balle. Les deux franchises marquent chacune leur tour 2 Field goal mais les Vikings prennent de l’avance. En effet, à 0:07 – 2nd, les Vikings s’ouvrent le chemin de la Redzone. Score à la mi-temps (6-13).

La seconde période est pauvre, aucun Touchdown. Les défenses résistent aux attaques qui transforment seulement 3 Field goal en 30 min. Les Vikings restent devant au score face à des Redskins inoffensifs en attaque. Au début du 4ème quart temps, nous connaissons déjà le résultat final: victoire des Vikings.

Les Redskins restent toujours en difficultés avec seulement une victoire cette saison. Les Vikings confirment leur puissance et montent à 6 victoires.

 

SBM NFL

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique NFL