Nous suivre sur

Breaking News

NHL – Dallas en finale

Les Golden Knights doivent absolument gagner pour pouvoir continuer à espérer dans cette série. Le score est de trois victoires à une en faveur des Dallas Stars. Il faut quatre victoires pour pouvoir accéder à la finale de NHL.

L’équipe de Vegas prend le début de match par le bon bout et mène rapidement 1-0 dès la neuvième minutes de jeu. Le but intervient sur une contre-attaque et des passes lasers qui mettent dans le vent les défenseurs. Les Golden Knights accentuent le score au début de la troisième période par l’intermédiaire de Reilly Smith. Il reste 19 minutes à Dallas pour revenir dans la partie. L’équipe doit finir la série le plus rapidement possible pour ne pas laisser revenir son adversaire à 3-2.

A dix minutes du terme du match, les joueurs de Dallas réussissent à marquer à la suite d’un cafouillage à l’abord de la cage adverse. Ils enchaînent en marquant un second but, le score est de 2-2, il reste quatre minutes avant une éventuelle prolongation. Celle-ci finit par arriver.

En prolongation, les verts et blancs continuent de dominer leurs adversaires et la délivrance arrive, score final 3-2. Dallas Stars se qualifie donc pour la finale au terme d’une quatrième victoire par un but d’écart. Du côté de Vegas, la victoire 3-0 lors du deuxième match peu laisser des regrets sur la tournure de la série.

Marius Villerio

A lire aussi

NHL – Retour provisoire en Finlande pour Texier

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News