Nous suivre sur

Breaking News

NHL – Point délivre les siens après 90 minutes d’overtime !

Le premier tour commençait cette nuit en NHL et il nous a réservé bien des surprises !

Ce sont les Columbus Blue Jackets et le Lightning de Tampa Bay qui ouvraient le bal. Après trois tiers équilibrés où le score est de 2-2 sur des buts de Point et Gourde pour Tampa Bay et Dubois (assistance Texier) et Bjorkstrand pour Columbus, il a fallu attendre les prolongations pour connaître le vainqueur de ce match. Pas moins de 5 périodes d’overtime et plus de 90 minutes ont été nécessaires pour voir Tampa Bay l’emporter sur un nouveau but de Point. Le match aura duré au total 150 minutes et 27 secondes ! C’est le quatrième match le plus long dans l’histoire de la NHL. Tampa Bay a tiré à 88 reprises ! Seth Jones, le défenseur des Blue Jackets a passé 65 minutes 06 sur la glace, soit plus qu’un match entier !

Le match a duré tellement longtemps que la rencontre entre Boston et Carolina qui devait suivre, a été décalé à la nuit prochaine.

Dans les autres matchs de la soirée, Calgary s’impose 3-2 face à Dallas grâce à un doublé du jeune Dube et du but vainqueur d’Andersson. Las Vegas s’impose 4-1 face à Chicago grâce à des buts de Theodore, Carrier et Smith (x2)

 

Gauthier Bident

Suivez nous sur Facebook et Instagram !

À lire aussi:

NHL – Texier et les Blue Jackets continuent l’aventure en playoffs

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News