Nous suivre sur

Football

Norwich City s’impose à l’extérieur face à Everton !

Pour le compte de la 13 ème journée de Premier League, Norwich City est venu s’imposer chez Everton sur le score de 2 à 0. Norwich quitte ainsi sa dernière place et remonte à la 18 ème place. Quant à Everton, ils retombent dans leurs travers et se rapprochent dangereusement de la zone de relégation.

Les joueurs rentrent sur le terrain. Pas beaucoup de choses se passent lors de cette première mi-temps si ce n’est des cartons jaunes pour Morgan Schneiderlin, le joueur d’Everton à la 20ème minute et un pour Zimmermann, le joueur de Norwich 3 minutes plus tard. Certaines frappes sont tentées de chaque côté mais aucune ne trouvent les filets du camp adverse lors des 45 premières minutes. Le score est de 0 à 0.

La 2nd mi-temps est sifflée. Il y a plus d’intensité qu’en 1ère mi-temps et Norwich arrive à saisir l’occasion et marque par l’intermédiaire de Cantwell servi par Pukki à la 54 ème minute. Everton essaye de réagir en faisant ses 3 changements mais ils n’arriveront pas à marquer avant la fin du match. La rentrée de Srbeny à la 91 ème minute à la place de Pukki va être décisive car l’attaquant va marquer quelques secondes après son entrée. Le match se termine sur le score de 2 à 0 en faveur de Norwich City.

Les hommes de Norwich vont donc réussir à prendre les 3 points à l’extérieur ce qui est une bonne affaire et s’éloignent de la dernière place qu’ils vont laisser à Watford. Everton va devoir se relancer s’il ne veut pas se voir rattraper par les équipes derrière au classement. Le prochain match est face à Leicester.

Célestin Delaliaux

A voir aussi: https://www.sportbusinessmag.com/football/premiere-pour-mourinho-tottenham-lemporte-malgre-quelques-frayeurs/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football