Nous suivre sur

Breaking News

Pénélope Leprévost brille au Sunshine Tour

Ce week-end a eu lieu le dernier Grand Prix du Sunshine Tour à Vejer de la Frontera. Pénélope Leprévost en selle sur Vancouver de Lanlore s’est imposée dans le Grand Prix CSI3*.

Ce samedi après-midi, cinquante-neuf couples sont au départ du Grand Prix CSI3* de Vejer de la Frontera. Parmi eux, dix-sept cavaliers parviennent à trouver les clés du parcours dessiné par David Broome. De retour à la compétition après trois mois de repos, Vancouver de Lanlore survole cette première manche avec beaucoup de fraîcheur. Laurent Goffinet et Atome des Etisses accèdent, eux aussi, au barrage. Parmi les qualifiés, on retrouve les jeunes britanniques Harry Charles et Ellen Whitaker, l’allemand Guido Klatte ou encore la néerlandaise Kim Emmen.

Du côté des autres cavaliers tricolores, Max Thirouin en selle sur sa fidèle Utopie Villelongue sort de piste avec une barre à terre. Plus rapide, il prend la dix-neuvième place. Olivier Robert, quant à lui, a préféré abandonner avec sa nouvelle monture Ilena de Mariposa.

Ils sont donc dix-sept couples à se jouer la victoire. Pénélope Leprévost et son étalon Vancouver de Lanlore s’impose avec un nouveau parcours sans pénalité et un chronomètre de 39,91 secondes. Ils devancent Guigo Klatte de soixante-six centièmes de seconde. De nouveau associé à son tout bon Qinghai, l’allemand n’est pas passé loin de la victoire. Le brésilien Stephan Barcha complète le podium. Max Thirouin et Utopie Villelongue prennent la cinquième place.

Victor Vacellier

À lire aussi;

Gilles Thomas remporte le GP 3* de Dortmund !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News