Nous suivre sur

Football

Pogba et son futur renégocié

Freiné par une lourde blessure à la cheville, Paul Pogba a peu joué. Avec ses 8 matchs au compteur cette saison, l’international Français a dû apprendre avec joie le report de l’Euro 2020. Manchester United, déçu par son rendement, ne serait pas contre un départ.

L’été dernier, Paul Pogba souhaitait déjà quitter la ville de Manchester. Le Real Madrid avait tenter de faire le forcing pour le récupérer dans ses rangs. Il était finalement rester dans l’équipe de Solskjaer suite à l’abandon des négociations des madrilènes.

Aujourd’hui, la situation est bien différente. Comme l’expliquait son agent Mino Raiola dans Marca, “Paul traverse une saison difficile”. De ce fait, comme nous le révèle le quotidien du Sun, les Reds Devids auraient accepté de baisser le prix pour leur joyau français. Ils demanderaient ainsi pas moins de 84 millions d’euros pour pouvoir laisser partir leur numéro 8. En fin de contrat dans un peu plus d’un an, Manchester n’a pas d’autre choix que de s’en séparer.

Comme l’été dernier, l’équipe de Zinedine Zidane pourrait revenir à la charge tout comme son ancien club la Juventus Turin.

Maintenant la question est de savoir si ces deux clubs cités seraient prêts à lâcher une telle somme pour un joueur en méforme…

Coronavirus : la Ligue anglaise va aider les clubs en difficulté

Léo Elissalde

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football