Nous suivre sur

Autres Handball

Proligue: un nouvel écrin pour Nancy

Proligue- Alors que l’antichambre du handball français reprendra le 2 octobre prochain, la plupart des clubs reprend le chemin de l’entrainement. La reprise est d’ailleurs synonyme de bonne nouvelle, c’est le cas pour Nancy qui s’est vu attribuer une nouvelle salle de 6000 places!

Le club lorrain a réalisé une très bonne saison l’année dernière (4eme) et aurait pu prétendre aux play-offs et à la montée en Lidl Starligue si le championnat n’avait pas été suspendu en raison du Covid. Cela n’empêchera pas les nancéiens d’évoluer dans un tout nouvel écrin: le Palais des Sports de Gentilly.

En effet, les matchs à domicile de championnat ne se joueront plus au Parc des Sports de Vandoeuvre. Ces nouvelles installations, qui seront partagées avec le club de Basket de la ville pensionnaire de ProB, permettront à la team GNMHB de bénéficier d’un nombre de places bien supérieur. Une très bonne nouvelle au vue des conditions sanitaires actuelles, qui imposent aux clubs de faire respecter aux futurs spectateurs les gestes barrières en vigueur.

Paolo Balestra

À lire également: Ambros Martin quitte Rostov

Rejoignez nous sur Instagram: @sbmhand

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball