Nous suivre sur

Liganos

Prono/Liga Nos – Pariez sur le SC Braga

Le Sporting Club de Braga est à la 4ème place au classement, à 3 points du Benfica actuel 3ème. Le club de Bragua est allé jusqu’en finale de la Coupe de la Ligue, mais s’est incliné contre le leader actuel du championnat portugais.

Il y a 3 absents du coté du SC Braga, dont Rui Fonte placé avant-centre ( rupture du ligament croisé, absent depuis 33 matchs) ; Francisco Mourra au poste d’arrière gauche ( rupture du ligament croisé, absent depuis 19 matchs), et enfin Luri Medeiros, ailier droit ( blessure au genou, absent depuis 1 matchs), mais le 4ème du classement s’est déjà adapté pour les précédentes rencontre et ne souffrira pas de ces manques.

Moreirense est 7ème au classement avec 2 victoires lors de ses 5 derniers matchs. À 3 points de la 14ème place tout est encore possible au classement. Mais Moreirense compte 10 points de retard sur le 6ème.

Moreirense joue pour ne pas chuter au classement, mais l’effectif se cherche encore beaucoup offensivement et sera loin du niveau de ses adversaires.

Cette équipe déplore de nombreux absents… Sori Mané au poste de milieu défensif ( blessure inconnue, absent depuis 19 matchs) ; Pedro Amador au poste d’arrière gauche ( rupture du ligament croisé, absent depuis 15 matchs). Pedro Nuno, milieu offensif ( rupture du ligament crois, absent depuis maintenant 12 matchs).  André luis au posta d’avant-centre ( blessure inconnue, absent depuit 8 matchs) ; pour finir l’avant-centre Derik Lacerda ( blessure inconnue, absent depuis 6 matchs). Le club est affaibli et risque de ne pas pouvoir faire les bons changements.

Avec beaucoup d’absents pour l’équipe de Moreirense. Braga devrait gagner ce match sur un petit score, mais avec sérénité.

 

Match : Moreirense vs SC Braga

Notre prono :

Safe : Victoire de Braga cote a 1,45

 

Valentin Clippe

A lire aussi :

Foot / Taça da Liga – Braga veut garder son titre

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Liganos