Nous suivre sur

Football

Pronostic/Premier League : les bons coups du week-end

En cette 5 ème journée de Premier League, retrouvez ci-dessous nos pronostics et les bons coups du week-end.

 

Qui dit nouvelle journée de Premier League dit nouvelle sélection de côtes. De belles rencontres à l’affiche ce week-end comme Everton – Liverpool ou même Manchester City – Arsenal. Quelques bons coups à prévoir …

 

Le derby du Merseyside tant attendu, des Spurs qui continuent sur leur lancée

 

Gros choc en ouverture de cette 5 ème journée de Premier League : le derby de Liverpool. Opposant les Toffees aux Reds, deux équipes en forme, qui s’annonce comme le match à suivre de ce week-end. Malgré la défaite historique (7-2) des hommes de Klopp face à Aston Villa lors de la dernière journée, Liverpool reste tout de même très efficace. 11 buts en 4 matchs, ils pointent désormais à la 5 ème place du classement. Everton, actuel leader du classement et invaincu en 4 matchs joués, la bonne surprise de ce début de saison a clairement sa carte à jouer. Avec deux équipes en forme, le derby du Merseyside s’annonce explosif !

Auteur d’un bon début de saison les hommes de José Mourinho affrontent les Hammers ce week-end. Après leur large victoire (6-1) face à Manchester United les Spurs doivent enchainer et valider leur bonne forme à domicile. West Ham, qui pointe à la 10 ème place du championnat avec deux victoires et deux défaites, ne se laissera pas faire non plus. Bourreau des Foxes (0-3) alors invaincu avant leur rencontre, West Ham pourrait donner du fil à retordre à Tottenham.

 

Everton – Liverpool 17/10 13h30 : buts pour les deux équipes : Oui @1.47

 

Tottenham – West Ham 18/10 17h30 : Tottenham ou match nul @1.17

 

Combiné : @1.72

 

Leeds solide à domicile

 

8 ème du championnat à l’entame de cette 5 ème journée, Leeds fait bonne impression en ce début de saison. Avec un bilan correct de 2 victoires, un nul et une défaite les hommes de Bielsa sont invaincus à domicile. Auteur d’un match de très haut niveau face à Manchester City à domicile lors de la 4eme journée qui s’est soldé sur le score de 1-1, ils pourraient conforter cette efficacité à domicile face à Wolverhampton ce lundi. Des Wolves qui, eux, n’entament pas leur saison de la meilleure des manières avec un bilan a l’équilibre de deux victoires pour deux défaites. Une équipe encore timide qui manque d’efficacité.

 

Leeds – Wolverhampton 19/10 21h00 : Leeds @2.44

 

Antoine Lheureux

 

À lire aussi :

 

Football/Premier League – De Bruyne absent contre Arsenal

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football