Nous suivre sur

Football

Pronostic / Premier League : les bons coups du week-end

Pour cette 3ème journée de Premier League, retrouvez ci-dessous nos pronostics et les bons coups à tenter du week-end.

Pour le compte de la 3ème journée de Premier League, deux grosses affiches se distinguent : Liverpool – Arsenal et Manchester City – Leicester. Et pourtant, les bons coups du week-end se trouvent bien loin d’Anfield et de l’Etihad Stadium. Plusieurs équipes, dont Manchester United, ont des preuves à faire après un début de saison moyen.

 

Manchester United à la relance, Tottenham pour confirmer

Après une première journée catastrophique, entachée d’une défaite face à Crystal Palace (1-3), Manchester United aura sans doute à coeur de lancer sa saison. En déplacement sur le terrain de Brighton, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer devront tout de même se méfier du trio offensif Maupay-Trossard-Connolly qui fait un bon début de saison. Avec un effectif de Brighton en confiance, mais moins talentueux que celui de Manchester United, ce match d’ouverture de la 3ème journée de Premier League devrait tourner à l’avantage des mancuniens. Retour à Londres et plus précisément à Tottenham pour ce qui semble être le pronostic le plus abordable du week-end. À domicile et face à une équipe de Newcastle restant sur une défaite face à Brighton (0-3), les hommes de José Mourinho devraient confirmer leur large succès face à Southampton (2-5) lors de la 2ème journée. Harry Kane et Heung-Min Son auront notamment à coeur de continuer sur leur lancée.

 

Samedi 26 septembre – 13h30

Brighton – Manchester United : Manchester United @1,76

 

Dimanche 27 septembre – 15h00

Tottenham – Newcastle : Tottenham @1,45

 

Combiné : @2,55

 

Calvert-Lewin pour la victoire d’Everton ?

En grande forme, la formation de Carlo Ancelotti se déplace sur le terrain de Crystal Palace. À égalité de points, les deux équipes débutent parfaitement cette saison de Premier League. Côté Everton, Dominic Calvert-Lewin est le grand artisan du bon début de saison des Toffees. Avec 4 buts en 2 matchs, l’attaquant anglais pourrait bien donner du fil à retordre à la défense des Eagles.

 

Samedi 26 septembre – 16h00

Crystal Palace – Everton : Le joueur marque et son équipe gagne – Dominic Calvert-Lewin @3,65

 

Nathan Chouzy

À lire aussi :

Foot / Premier League : Ismaïla Sarr vers Liverpool ?

 

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football