Nous suivre sur

Autres Jeux

Rainbow Six: Siege – La Team BDS ou celle qui roule sur l’European League !

Cette team eSport 100% française a bouleversé la compétition sur Rainbow Six: Siege, elle s’est hissée à la tête du classement de la League Européenne.

Dernièrement, la Team BDS a remporté le Six Major face au double champion du monde les G2 ESports. Grace à ce ette victoire, elle a obtenu des points de qualification pour la plus prestigieuse des compétitons : “Le Six Invitational”. Cet événement réunit les meilleures équipes du monde, pour déterminer laquelle va être sacrée championne du monde.

L’European League se déroule en deux parties. La première phase se termine sur le Six Major remporté par la Team BDS et l’étape 2 sera cruciale pour les équipes car elle marquera la fin de la League et le début du Six Invitational. La Team BDS est très bien partie pour y participer avec dernièrement la victoire contre Rogue 7-2, qui leur permet de rester en tête du classement à égalité avec la Team Secret.

Les joueurs Français sur le toit du monde.

Les joueurs de la Team BDS se classent dans le top 10 des meilleurs joueurs du monde. Les 5 joueurs de la team ressortent avec la meilleure moyenne en termes de statistiques parmi la crème des joueurs de Rainbow six.

Gaspard Olivry

A lire aussi :

Worlds LoL : LGD Gaming et SuperMassive en finale!

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux