Nous suivre sur

Autres sports

Rallye – Valtteri Bottas termine 6ème du Rallye Artic Lapland !

Le pilote de Formule 1, Valtteri Bottas, a participé au Rallye Artic Lapland et a fini sixième au classement général de cette compétition finlandaise.

Pour cette 56ème édition du Rally Artic Lapland, le Finlandais a piloté une Citroën DS3 WRC de l’écurie Nolla Racing. Le pilote Mercedes était accompagné de Timo Rautiainen, ce duo termine à la sixième place au classement général de ce rallye.

C’est Juho Hänninen qui s’est imposé pour cette nouvelle édition du Rallye Artic Lapland au volant de la Toyota Yaris. Le pilote de 39 ans s’impose largement sur ce rallye avec plus de trois minutes d’avance sur Valtteri Bottas.

Cependant le pilote de Formule 1 reste satisfait de cette expérience qui lui a beaucoup appris et où il s’est amusé : ” C’est bien d’être sur la ligne d’arrivée. J’ai encore beaucoup appris sur le Rallye et j’ai beaucoup apprécié les spéciales. C’était vraiment amusant, mais très difficile. Je tiens juste à remercier Timo, PH sport et Nolla, ainsi que toutes les personnes impliquées pour cette semaine incroyable.”

Jonathan Boursereau

A lire aussi :

Auto/Trophée Andros – Les Français en forme à Serre-Chevalier

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports