Nous suivre sur

Football

Ramos et Griezmann dans le viseur du PSG

Le mercato d’été est désormais clos mais les rumeurs, elles, ne cessent jamais au cours de la saison. La presse espagnole évoque encore de nouvelles rumeurs folles. Griezmann et Ramos intéresseraient le PSG.

Ces deux noms ont été évoqués par la presse espagnole ces derniers jours comme étant de potentiels futurs joueurs du club français. Cependant ce n’est pas la première fois que ces médias lancent des infos dantesque sur le Paris Saint-Germain.

Sergio Ramos lui n’a toujours pas signer la prolongation de son contrat au Réal de Madrid et donc le PSG surveillerai le dossier avec beaucoup d’attention pour enrôler l’international espagnol. Cependant certains pensent que ceci est une mise en scène pour accélérer la procédure pour la prolongation de son contrat au Real.

Pour Antoine Griezmann le cas est bien différent, le PSG a de nombreuses fois essayé d’attirer le français dans ses rangs. De plus sa situation au Barca étant très compliquée, un départ pourrait être envisagé. Mais ce transfert ne se fera surement pas tant qu’un départ de Neymar ou Mbappe n’est pas prévu.

Robin CROZET

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football