Nous suivre sur

Autres sports

Red Bull / F1 – Le nouveau casque de Sergio Perez !

Sergio Perez a présenté en ce jour, son casque pour la saison 2021.

Qui dit nouvelle aventure peut dire également nouveau casque ! Le Mexicain qui pilotera pour Red Bull cette saison après ne pas avoir été retenu par Aston Martin, a présenté son nouveau casque. La présentation de son casque intervient après la présentation ce matin de la monoplace 2021 de l’écurie au taureau rouge.

Après 4 années passées avec un casque à dominante rose au sein de l’écurie Racing point sponsorisé par BWT, son arrivée chez Red Bull Racing lui permet d’arborer de nouvelles couleurs.

Le nouveau heaume dispose d’un fond bleu marine avec le sigle de la firme autrichienne. Sergio Perez a également ajouté beaucoup de jaune à son casque en expliquant que cette couleur lui tenait à cœur : “J’ai attendu ce moment avec impatience depuis que j’ai signé chez Red Bull, le casque est quelque chose de très important pour un pilote. Comme vous le savez, le jaune a toujours été ma couleur, mais auparavant, j’ai toujours du garder un casque rose. Je suis content d’enfin revenir à un casque jaune.”

Le drapeau mexicain est également présent sur le heaume. Checo déclare : “Il y a le drapeau sur le dessus, c’est très sympa car on le voit toujours quand je pilote, avec la caméra embarquée. Pour moi qui suis mexicain, c’est très important. Une autre touche particulière est le never give up à l’arrière. Chaque fois que je mets le casque, je le vois, ça me rappelle de ne pas abandonner.”

Le Mexicain ajoute pour terminer, “C’est certainement le casque que je préfère dans ma carrière. J’en ai eu plein, mais pour moi, celui-là est très spécial.”

Espérons que ce casque porte bonheur tout au long de la saison 2021 pour au vainqueur du GP de Sakhir 2020.

François Lansel

A lire également :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports