Nous suivre sur

ATP

Retour sur les huitièmes de finale à New York

Nous allons revenir sur les cinq matchs de la journée à l’ATP 250 de New York

Humbert en quart

Le Français était opposé au local Marcos Giron 113ème mondial. Mais celui-ci ne fit pas le poids. En effet le français est resté sur le cours seulement 51 minutes et n’a perdu qu’un jeu. On le verra donc demain pour son quart de finale contre la tête de série 6, Miomir Kecmanovic.

Kwon sort Raonic en trois sets

La canadien tête de série 2 est stoppé par le coréen Soonwoo Kwon 84ème à l’ATP. Dans la première manche, les deux joueurs tiennent bien leurs services avec aucune balle de break concédée. Ils vont donc se départager au jeu décisif. Kwon prend le meilleur et remporte le tie-break sur le score de 7/4. Le deuxième set se déroule exactement de la même façon mais cette fois Raonic  empoche le tie-break. Dans la troisième manche Raonic concède son service et n’arrive pas à prendre celui de son adversaire. Il s’incline donc sur le score de 6/4 sans avoir pris le service de son adversaire sur 3 sets.

La tête de série 8 passe au prochain tour

Kyle Edmund 62ème mondial était opposé à Dominik Koepfer 94ème à l’ATP. Dans la première manche, le match est accroché jusqu’à 2/2. Ensuite Edmund ne laisse plus aucun jeu à son adversaire pour empocher la première manche 6/2. Dans le second set, Edmund break en premier mais le jeu suivant il concède son service. Edmund réussit une nouvelle fois un break et empoche finalement le set sur le score de 6/4.

La tête de série 7 est passé à la trappe

Face au Taïwanais Jason Jung 131ème à l’ATP, Cameron Norrie est tombé de haut. Pourtant il avait bien commencé le match en prenant le service de son adversaire d’entrée. Mais ensuite il concède deux fois sa mise en jeu et perd le premier set 6/4. Dans la seconde manche, Norrie perd une nouvelle fois sa mise en jeu. Mais contrairement à la première manche Jung n’a pas eu une seule balle de break à sauver grâce à une bonne qualité de première balle.

Opelka passe au prochain tour

Face à Yoshihito Nishioka, 64ème mondial, Opelka a fait le travail. Dans la première manche, les deux joueurs se rendent coup pour coup. Mais à 5/4, Opelka prend le service de son adversaire pour empocher le set 6/4. Dans le second set, on voit le même scénario à 5/4 Opelka break et remporte le second set sur le même score. Opelka passe donc au tour suivant après un match d’1H17.

Iribarne Lilian

Humbert en quart de finale

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP