Nous suivre sur

Breaking News

Romain Bardet absent de la Faun-Ardèche Classic pour la plus belle des raisons

Romain Bardet, qui avait annoncé sa participation à la Faun-Ardèche ce samedi ainsi qu’à la Drôme Classic dimanche, va finalement devoir faire l’impasse sur l’une des deux courses.

Lui et sa femme ont annoncé hier sur les réseaux sociaux leur joie après la naissance du petit Angus. Par conséquent, le grimpeur de l’Ag2R la Mondiale modifie légèrement son programme de ce week-end afin de profiter de sa famille. Il ne sera donc pas au départ de la Faun-Ardèche Classic ce samedi 29 février, mais sera bien sur les routes de la Drôme Classic dimanche. C’est une épreuve qu’il aime particulièrement, car il avait remporté la seconde course des Boucles Drôme-Ardèche en 2014.

Le groupe de la formation AG2R la Mondiale est donc légèrement modifié pour la journée de samedi. Pour la Faun-Ardèche Classic, l’équipe misera principalement sur Benoit Cosnefroy qui réalise un très bon début de saison. Il sera accompagné de Mikaël Cherel, Aurélien Paret-Peintre, Ben Gastauer, Nans Peters, Mathias Frank et Alexandre Geniez. Pour la course du lendemain, Romain Bardet et Pierre Latour prendront la place de Cherel et Geniez sur la Drôme Classic.

L’annonce de Romain Bardet:

Dorian Parisse.

À lire aussi:

Fin de carrière pour Grégory Baugé après Tokyo 2020

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News