Nous suivre sur

Articles

Romain Grosjean est sorti de l’hôpital

Hospitalisé depuis dimanche après son terrible accident lors du Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean vient d’être autorisé par les médecins à sortir ce mercredi matin.

Romain Grosjean a quitté l’hôpital des Forces de défense de Bahreïn ce mercredi à 10h30. En effet, il y était soigné depuis dimanche, date de son accident impressionnant sur le circuit du GP de Bahreïn. Immédiatement il avait rassuré ses fans en postant sur les réseaux une photo de lui indiquant qu’il allait bien.  Le pilote de l’écurie de Haas, souffrant d’une entorse à une cheville et de brûlures au deuxième degré aux mains. Néanmoins, il va pouvoir retrouver son équipe pour assister au second GP de Bahreïn dimanche prochain. De plus, le français espère même pouvoir reprendre la compétition d’ici neuf jours et les premiers essais libres au GP d’Abu Dhabi.

Cela serait certainement sa dernière course de F1 avec Haas mais également de sa carrière. Effectivement, l’équipe Haas a officialisé ce matin que Mick Schumacher, le fils de Michael Schumacher, et Nikita Mazepin seraient les deux pilotes de l’écurie américaine la saison prochaine.

Alexandre DANIEL

À lire aussi :

F1 – Le GP de France avec 15 000 spectateurs par jour en 2021

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles