Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/6 Nations – Ollivon revient sur la victoire du XV de France

Des Bleus impressionnants ce sont imposés 50-10 face à l’Italie ce samedi 6 février, et Charles Ollivon s’est exprimé après le match.

En conférence de presse, le troisième ligne du XV de France a déclaré “On a bien travaillé pendant dix jours à Nice, on a été cherché vraiment en profondeur tous les détails, on a bien travaillé. Il y a de la satisfaction. Bravo aux Italiens, on avait été très sérieux dans la préparation, on l’a répété toute la semaine, on était prévenus, on a vraiment bien travaillé, et il le fallait pour battre ces Italiens.”

Il a ensuite continué sur le match des italiens, les félicitant au passage “On les connaît bien, on les a vus au dernier Tournoi, on a vu leurs qualités, et sur le début de match ils ont mis beaucoup d’intensité, c’était rude, bravo à eux, et bravo à tous les mecs du groupe France. Maintenant il faut repartir au travail pour la suite. Il faut rester mesuré dans la confiance, on a un gros défi qui nous attend, on va bien se préparer, on en a besoin, il le faut, et vivement dimanche !”

On espère désormais que les Bleus ressortiront les mêmes performances face à l’Irlande le dimanche 14 février !

 

Emeric Nieps

A lire aussi:

Rugby/6 Nations 2021 – Italie vs France, des bleus impériaux en terre italienne

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News