Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Actu – Le staff d’Eddie Jones se renforce

Le XV de la Rose va accueillir un nouvel entraineur de l’attaque en la personne de Martin Gleeson, présent pour épauler Eddie Jones. L’ancien joueur du XV de la Rose mais également de l’équipe d’Angleterre sera un renfort de poids en vue de la coupe du monde 2023.

Après un tournoi des 6 Nations décevant pour le XV de la rose, l’Angleterre a décidé d’effectuer un changement au sein de son staff. Martin Gleeson devient le nouvel entraineur de l’attaque et aura la tâche, au côté d’Eddie Jones, de donner un nouvel élan à cette équipe anglaise en vue de la coupe du monde 2023. Il occupait déjà ce poste chez les London Wasps depuis 2019.

« En tant que joueur, vous voulez toujours représenter votre pays au plus haut niveau et ce n’est pas une différence pour un entraîneur. Je tiens à remercier tout le monde chez Wasps pour mon séjour là-bas. Maintenant, j’ai hâte de travailler avec Eddie, le staff et certains des meilleurs joueurs du monde, de les aider dans leur développement et d’atteindre leurs objectifs ultimes.», a déclaré Martin Gleeson.

Clément Van Meyel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News