Nous suivre sur

International

Rugby/Challenge Cup – le Covid circule-t-il ?

L’équipe de Leicester est touché par plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif, mais elle a tout de même joué, ce weekend, face à Bayonne en Challenge Cup.

Hier soir, la Premiership a annoncé que des cas de Covid avaient été détectés à Leicester. Les cas positifs sont très peu dans l’effectif mais une grande partie du groupe est considérée comme cas contact. La rencontre des Tigers face à Newcastle en championnat, qui devait avoir lieu ce weekend, est donc repoussée.

Mais samedi dernier, Leicester rencontrait l’Aviron Bayonnais lors de la deuxième journée de Challenge Cup. L’équipe anglaise s’est imposée 28 à 20, mais elle était peut-être déjà contaminée. Bayonne doit jouer contre Castres ce dimanche à 16h.

Pour le moment, on ne sait pas quelles seront les conséquences de ces éventuels cas positifs côté Leicester sur la tenue du match entre Bayonne et Castres. Selon les informations de Rugbyrama, les Basques ont fait des tests ce lundi mais personne n’était positif. L’ensemble des joueurs a dû refaire un test ce matin par précaution mais les résultats n’ont pas encore été communiqué.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Rugby/Top 14 – Brive arrache la victoire à Castres

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique International