Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Champions Cup – Battu, Montpellier dit adieu à la coupe d’Europe

  • Team Rugby

Après la défaite face au Leinster le week-end dernier, les montpelliérains avaient le devoir de s’imposer pour survivre dans cette coupe d’Europe si particulière. Réduits à 14 dès la 7e minute de jeu, le MHR n’a jamais été en mesure de remporter ce match. 

Le match: (33-14)

Comme dit précédemment, les héraultais se tirent une balle dans le pied en début de match avec cette expulsion de Immelman coupable d’un placage au cou. La suite devient mission impossible malgré la vaillance des montpelliérains qui font preuve d’une belle solidarité sur le terrain. Ils finissent par craquer à 2 reprises à la 23e puis à la 28e minute (30e: 12-0). Cependant juste avant la mi-temps, Lozowski entretient la flamme du MHR avec un essai sur une interception de 50 mètres. Montpellier est mené 12-7 à la pause.

En deuxième mi temps, les héraultais repassent même devant grâce à un essai de Reilhac (46e: 12-14). Malheureusement les londoniens réagissent extrêmement rapidement par l’intermédiaire de Odogwu (50e: 19-14).
A la pêche physiquement, les affaires vont vite se dégrader pour les montpelliérains. En effet, les Wasp enfoncent le clou par le biais de Barbeary (doublé dans ce match) (63e: 26-14). En fin de match, les londoniens clouent le spectacle d’un essai de leur ouvreur Atkinson.
Fin du match: 33-14.

Déjà éliminés, le MHR essaiera de laver son honneur contre cette même équipe des London Wasp lors du prochain match.

Vincent Cambriel.

A lire aussi:

Rugby/Challenge cup – Castres échoue à domicile

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News