Nous suivre sur

Breaking News

Rugby – Coup de tonnerre au Stade Toulousain

  • laurent clippe

L’effet d’une bombe vient de retentir du côté du Stade Toulousain. Le match opposant le club français à Cardiff a été annulé.

L’instance organisatrice des coupes d’Europe a donné match perdu sur tapis vert au club français en raison du nombre important de cas de Covid au sein de l’effectif. Une défaite qui compromet fortement les chances du champion de défendre son titre.

L’EPCR a déclaré suite à cette décision : “Par conséquent, le club de Cardiff Rugby s’est vu attribuer le match de la Poule A sur le score de 28-0 avec cinq points de classement, conformément au règlement du tournoi

Le Ligue Nationale de Rugby est de suite montée au créneau, et ce d’autant plus que le Stade Toulousain avait communiqué sa liste de joueurs pour disputer la rencontre. “décision scandaleuse et totalement infondée”

Didier Lacroix a également déploré cette décision.

“Nous avons adapté notre semaine d’entraînement afin que nos joueurs bénéficient de vestiaires séparés et de séances individuelles. Cependant, aujourd’hui, nous sommes en capacité de présenter une équipe négative et compétitive” 

LC

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News