Nous suivre sur

Coupe d’Europe

Rugby/Coupe d’Europe – Des retours du côté du Stade Toulousain avant le choc face au Leinster

Avant le choc de samedi après-midi à l’Aviva Stadium face au Leinster, pour sa demi-finale de la Champions Cup, le Stade Toulousain enregistre des retours dans son effectif.

En effet, selon le journal L’Equipe, l’international Argentin Juan Cruz Malia va pouvoir effectuer son retour à la compétition après avoir été suspendu 4 semaines. Il remplacera à l’aile Dimitri Delibes qui s’est blessé le week-end dernier face au Munster.

De plus, Zack Holmes est revenu de sa blessure et pourra postuler pour le match de ce week-end. Capable de jouer au centre, à l’ouverture ou à l’arrière, il pourra remplacer Maxime Médard lui aussi touché à la cuisse face aux Irlandais du Munster.

Enfin, on notera aussi le retour de Martin Page-Relo qui pourra remplacer le forfait de Baptiste Germain, blessé en remplaçant Antoine Dupont le week-end dernier.

Néanmoins, les Toulousains devront encore se passer de Sofiane Guitoune, Lucas Tauzin, Santiago Chocobares, Alban Placines, Yannick Youyoutte et Tim Nanai-Williams. Tous ces joueurs sont encore à l’infirmerie.

De plus, le pilier droit Charlie Faumuina et le deuxième ligne Richie Arnold sont tous deux encore incertains pour le match crucial de ce samedi.

Clément Bonnot

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe d’Europe