Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Premiership – Worcester suspendu des compétitions à cause de problèmes financiers

Le club anglais des Worcester Warriors vient d’être suspendu de toutes les compétitions et placé en redressement judiciaire par la Fédération anglaise à cause de ses gros problèmes financiers.

La Fédération de Rugby a pris la décision ce lundi de suspendre toutes les compétitions des Worcester Warriors et de placer le club en redressement judiciaire.

En effet, menacé depuis plusieurs mois de redressement judiciaire à cause d’importants problèmes financiers, le club n’a finalement pas réussi à fournir de garantis nécessaires pour la continuité de l’activité du club.

La RFU a d’indiqué dans son communiqué que, “les propriétaires des Worcester Warriors n’ont pas respecté la limite de 17h00 (heure londonienne, lundi) pour fournir des preuves de leur couverture par assurance, de la disponibilité des fonds pour payer les salaires ce mois-ci et d’un plan de continuité du club.”

Tous espèrent un repreneur pour cette équipe de rugby professionnel dont toutes les sections les membres du staff ont été suspendus avec effet immédiat.

Selon la presse anglaise, le club souffrirait d’une dette de 29 millions d’euros.

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News