Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Pro D2 – Sylvain Mirande compte sur la nouvelle recrue pour qu’Agen passe un cap

La semaine dernière Agen s’était offert un petit bol d’air sur la zone de relégation après la victoire sur Colomiers 18-8.

Ce soir Agen devra faire face à une équipe du Top 6 à l’affiche de la 14e journée de Pro D2 face à Nevers. Le SUA pourra compter sur sa nouvelle recrue de taille, Danré Gerber, pour tenter d’aller chercher la victoire et s’éloigner un peu plus de la zone rouge où ils ont stagné lors des 10 premières journées. Sylvain Mirande, entraineur des trois quart, n’a aucun doute que Danré Gerber est un recrutement de taille qui pourra permettre à Agen de passer un cap notamment grâce à son expérience sur le terrain.

“Il a de belles valeurs rugbystiques et humaines. Il va nous faire beaucoup de bien par rapport à pas mal de choses. Je suis sûr qu’il va parfaitement s’adapter, même en cours de saisonC’est le profil qu’on recherchait. Un profil avec de l’expérience parce qu’on en manquait cruellement. Quelqu’un avec de la maturité, capable de garder la tête froide et buteur même de très loin. Sur le papier, il y a tout pour que ça se passe bien entre Danré et Agen. C’est le genre de joueur qui peut nous faire passer un cap.”

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News