Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Pro D2 – Un verre de trop, une bagarre et un joueur viré ?

Selon La Provence, Jonathan Ruru devrait être licencié pour avoir frappé la femme d’un coéquipier lors d’une soirée arrosée.

Ce mardi, le joueur de Provence Rugby, Jonathan Ruru ne devrait plus porter le maillot du club. Absent des terrains depuis le 2 décembre dernier, il avait disparu des radars. La direction du club avait parlé d’une lourde blessure au genou, mais la réalité est bien moins belle.

Après la coupure hivernale, les joueurs du club de Provence Rugby avaient décidé de fêter la nouvelle année ensemble. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Les femmes et les compagnes y étaient également conviées. Tout a basculé lorsque Jonathan Ruru est allé trop loin avec l’alcool.

Une dispute a éclaté soudainement puisque le demi de mêlée a frappé la femme d’un de ses coéquipiers. Selon La Provence, un joueur lui aurait infligé une correction après ce geste intolérable. Le verdict de cette correction est tombé : mâchoire et épaule cassée.

Il est donc logique de voir ce joueur exclu du vestiaire mais également du club.

Un joueur voulant resté dans l’anonymat s’est confié à La Provence par rapport à la situation du joueur et de son retour :”Impensable, il a mis tout le monde contre lui. Et personne ne le regrettera dans le vestiaire”.

La direction du Provence Rugby n’a pas voulu communiquer sur ce dossier. Mais d’après les informations de La Provence, le joueur maori devrait être licencié même si ses avocats contestent les faits.

Simon PAQUE

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News