Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/ProD2 – Le maintien pour Montauban

  • Team Rugby

Soyaux Angoulême presque condamné avant ce match, voit ses chances encore s’amoindrir pour rester en Pro d2, après une nouvelle défaite. Montauban avec sa victoire a assuré son maintien à 4 journées de la fin.

Après un début de rencontre riche en essais et une première période plus que dominée par lesvisiteurs de Sapiac, le match a totalement changé de prisme et Soyaux a pris le jeu a son compte pour revenir au score dans les derniers instants du match. Les joueurs d’Angoulême et leur combativité leur ont permis de revenir au score à 5 minutes du terme, après avoir été menés 7 à 29.

Après ce match fou, et le retour au score des locaux à 5 minutes du terme, on aurait pu croire à une fin de match paisible et une victoire de Soyaux, qui leur permettait de croire au maintien, mais ce ne fut pas le cas. Montauban est reparti à la charge et en poussant a fait commettre la faute de trop aux locaux, la pénalité est transformée et scelle le score du match, malgré une ultime tentative des visiteurs et un drop manqué après le temps réglementaire.

Le score final est de 31-32.

Mathis Courgeon

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News